dimanche 16 décembre 2012

Parce qu'il y à des modes que je n'aime pas ..

Le ombré hair en fait partie ... si vous ne connaissez pas le "ombré hair" ou le "tie and dye" en quelques mots c'est une décoloration des cheveux en deux teintes : une plus claire, une plus foncée .
La racine étant à la base la partie la plus foncée et les pointes les plus claires .. of course !!!
Drew Barrymore et Cameron Diaz furent les premières à lancer cette mode.

Mais voilà, perso, je déteste cette mode et j'ai beau être une beauty addict je ne suis pas les modes bêtement parce que c'est "tendance".
Si cela ne me plait pas .. je n'adopte pas et là c'est , très clairement, le cas.


Pourquoi je n'aime pas le Tie and Dye ?

1/ Je trouve que cela fais négligé.
2/ Ça ressemble plus à une vieille coloration qui part en lambeaux et dont on ne se soucie pas.
3/ Je n'y trouve rien de chic & glamour.

Tout ceci est une affaire de goût j'en conviens .. Quelques "tie and dye" que je trouve particulièrement horribles.

A bientôt et Merci de prendre le temps de me lire

Milles Bisous

Lili







1 commentaire:

  1. c'est vrai que sur les photos, c'est pas génial du tout.... après, ce qui peut faire joli, c'est un ton en dessous de sa couleur naturelle car ça donne un côté retour de vacances au soleil et à la mer... Mais effectivement, si c'est trop visible, ça fait un côté racine style années 90 ... beurk !!!!

    RépondreSupprimer