mardi 4 décembre 2012

Ma WhishList # Decembre 2012



Hôôô , Hôôô 

Vous reconnaissez cette voix  ? ... Bien sur , c'est celle du Père Noël, bon je vous l'accorde je suis un peu vieille pour y croire mais la magie de Noël me fait toujours autant rêver et je dis tant mieux.

Bon, qui dit Noël , dit moments de partage, sapin, décorations , et cadeaux. 

Plaisir d'offrir et de recevoir , personnellement j'adore les deux même si je prends presque plus de plaisir à offrir et voir les yeux de la personne scintiller.

L'article est un peu ... comment dire .. mes envies du moment, ma caverne d'Ali Baba , mes souhaits, des idées cadeaux si vous ne savez pas quoi m'offrir (hihi) ... bref , ma Wishlist .

Voici ma wishlist en images, vous trouverez en bas de page le nom des produits.












  • Lisseur GHD Gold Series 
  • Vernis REVLON / Teinte : Pale Cashmere
  • Paint Pot M.A.C /  Teintes :  Bare Study, Quite natural  et Constructivist 
  •  Crayon eyesliner Kajal STILA / Teinte : Topaze
  • Bougies SALT CITY / Parfum : Senteur de Noël
  • Parfum LOLITA LEMPICKA (mon incontournable)

2 commentaires:

  1. Les bougies Salt City, je n'arrête pas d'en entendre parler, elles ont l'air vraiment cool ! Il me semble qu'il y a un lisseur à gagner ici : http://www.laruchedesfilles.com/article-index-381.php et chez Elsabeauté aussi.
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ces bougies ont l'air franchement top , hâte de pouvoir les tester ^^

    RépondreSupprimer