dimanche 23 décembre 2012

L'atout hydratation d'une maman de 2 gnomes : Lait Corporel sous la douche de Nivéa

Il est devenu un de mes INDISPENSABLES soins ... c'est le lait corporel sous la douche de chez Nivéa.



Je ne pensais pas faire la revue d'un produit au bout de 3 jours d'utilisation .. ce produit est juste une merveille pour les filles comme moi :  maman, working girl et/ou , tout simplement,  qui déteste passer 8 plombes à se "crémer" après leur douche.
Nivéa à penser à nous, notre sauveur, notre gagne temps .. bref, MERCI NIVEA.

La texture est onctueuse, crémeuse , facile à appliquer et une odeur agréable.
Comment ça marche allez-vous me dire ? une crème hydratante qu'on applique sous la douche : fou le concept mais révolutionnaire :

1/ Se laver avec votre gel douche habituel
2/ Bien se rincer
3/ Appliquer le lait corporel sur le corps
4/ Rincer
 5/ ....Apprécier       


Pour ma part , le résultat à était immédiat une peau douce, hydratée, soyeuse .. en deux mots : PEAU DE BÉBÉ ....    =)

Ce lait fait et fera parti de mes incontournables pour un petit moment ... je vous le recommande.
Il existe en deux gammes : peaux normales et peaux sèches.


S'il vous tente n'hésitez pas les filles .... 




Des Bisous




 Lili 



1 commentaire:

  1. attention à ceux qui ont la peau fragile quand meme la gamme nivea dur dur pour les peau reactive :( dommage car moi qui est horreur de me crémé pdt 20 plombes apres la douche et etre collante apres lol j'avais adooorééééé le concept!
    mais bon peau reactive oblige à arreté et sur yas c'est encore pire ( enfin elle, elle est allergique à enormement de produit comestique :( )

    RépondreSupprimer