vendredi 21 décembre 2012

Mes premiers achats THE BODY SHOP

Première fois ??? j'imagine déjà certaines lectrices qui doivent s'étonner que je ne sois jamais allée chez The Body Shop avant ce fameux 18 Décembre 2012 . hihi !!!

En effet , je n'avais jamais mis les pieds chez TBS car je n'en ressentais pas l'envie ,ni le besoin et je ne suis pas une chèvre qui suit bêtement les modes , celles qui me suivent le savent.

Mais voilà .. certains produits m'ont tentés voici donc ce que j'ai pris et je n'ai pas perdu ma journée car au lieu de payer 81 euros , je suis repartie avec une note de 55 euros .. MERCI les nombreux cadeaux et remises ^^

Je ferais d'ici quelques semaines UNE REVUE sur ces produits pour vous dire ce que j'en pense    =) 


 ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘


Un exfoliant coprs / Fragance : Mangue





Crème mains / Fragance : Amande


 
 

Baume à lèvres (cadeau) / Fragance : Pamplemousse Rose

 
 



Masque à l'argile ionique







Soin pores invisibles




 
Une pochette contenant : un éponge , un beurre corporel, un gel douche & un gel gommant  (cadeau) / Fragrance :  fraise 




Des Bisous

 ... Lili  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire