mardi 25 février 2014

[TAG] Share the Love ... ♥ Mes 4 Youtubeuses favorites

Bonjour les filles,

Je reviens sur mon blog avec mon premier TAG et non des moindre, un tag plein d'amour et de partage ^^ .

Youtube est un réservoir de chaînes beauté mais parmi toutes celles-ci, certaines, ont retenues un peu plus mon attention.

EXIT , les chaînes aux milliers d'abonné(e)s , où le partage devient dur et où souvent l'humanité ,que je recherche, disparait peu à peu.

Je vais vous parler de 4 Youtubeuses qui sont pour moi une réelle découverte 2014 et cette année je me concentre à découvrir des filles dont les chaînes sont plus "raisonnables" .


Mes coups de ♥ : 

Melle Papote : une maman sensible, émotive et génereuse , même derrière son PC.
Gaëlle est une personne très agréable à écouter , son élocution est posée, calme, douce .. bref, écoutez, vous adopterez et vous vous abonnerez inévitablement ;)




Mesdamessontservies :  Jolie blonde, jeune maman et avec un accent que j'aime beaucoup.
Elody est très naturelle dans ses vidéos , rien de surjoué .. foncez sur sa chaîne ;)


Mél Mode MU : Avec elle vous ne vous ennuierez pas : un brin fofolle , espiègle, sincère et entière.
Mélanie, sera vous faire craquer avec son petit accent du Sud .



Bella Beauté : Ma dernière découverte sur la beauty sphère.
Anna, est une Youtubeuse dont les vidéos m'ont de suite plus : bien filmé, agréable à écouter et franche dans ses propos.


Voilà, n'hésitez pas à leur rendre visite sur leur chaîne ;) 


Bisous
Lili

2 commentaires: