mercredi 26 février 2014

[Revue] Le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay

Bonjour les filles ,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur le fond de teint Naked Skin d' Urban Decay .

Voilà plusieurs mois que j'ai voulu changer de fond de teint , j'utilisais celui de chez Make up For Ever (MUFE) mais je le trouvais très peu agréable à travailler, trop épais, un effet peu naturel (sur moi en tout cas) donc il fallait que je trouve autre chose.

En allant , faire un tour ,non innocemment, dans mon Séphora , j'ai mis le nez dans le rayon de ma marque chouchou (Urban Decay) et la texture de leur fond de teint liquide à était révolutionnaire pour moi.

Ni une, ni deux..me voici à la caisse et 34 euros plus tard, il était mien.

Je l'ai testé dès le lendemain , j'ai attendu quelques mois pour avoir assez de recul afin d'en parler en toute objectivité.

C'est un FDT agréable à travailler de part sa texture liquide, on à pas besoin d'étirer la matière pendant x temps, sa couvrance est moyenne (donc si vous souhaitez un produit ultra couvrant je vous déconseille le Naked Skin) et le gros + pour moi c'est qu'il à un fini naturel.

Je détestais me mettre du fond de teint dès le matin car long à étaler, à travailler et cette sensation d'avoir de l'enduit sur la figure (lol) mais là j'avoue que j'apprécie unifier ma peau pour toutes les raisons citées ci-dessus.

 La contenance est standard aux normes habituelles soit 30mL mais je l'ai depuis le mois de Novembre est il m'en reste encore 1/3.

Voilà, j'espère que ce petit article vous aidera et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire ;)


Naked Skin en résumé : 

  • Prix : 34 euros
  • Packaging : Flacon pompe (et petit détail la pompe est beaucoup plus solide que celle du MUFE qui est tout en plastique )
  • Contenance : 30 mL
  • Texture : Liquide
  • Couvrance : moyenne (si vous cherchez un FDT très couvrant , je vous conseille plus la gamme HD de chez MUFE)
  • Teinte :  de 0.5 à 12 (ma teinte 4.0)









Bisous
Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire