mardi 4 mars 2014

Mes cadeaux de Saint Valentin .. un peu en retard ♥

Bonjour les filles,

Je vous reviens avec un petit article pour vous faire partager mes cadeaux de ♥ Saint Valentin ♥.

♥ Miss Dior Blooming Bouquet ♥


 Le  parfum de Dior est sublime , une odeur douce , fraîche, fleurie , je le recommande vivement.

J'ai aussi le miniature dans son coffret rappelant l'ambiance des photos faites pour le parfum avec la belle Natalie Portman.






 J'ai eu également un joli bracelet d'amour ♥ Love ♥.



♥ Merci à l'homme de ma vie ♥

Bisous
Lili

2 commentaires:

  1. Super cadeaux! Il t'as super bien gâté! Il est super ton homme :)
    Moi aussi j'ai eu un parfum de la part du chéri ! hihi ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu quel parfum ?
    Merci de ton commentaire =)
    Donne moi le lien de ton blog =)
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer