lundi 28 octobre 2013

ESSIE : Ma marque de vernis chouchou ..

Bonjour les filles, 

Le monde du vernis connait milles et une marques, milles et une couleurs,milles et une formules .. mais pour moi ESSIE est ,de loin, la meilleure.

Cette marque américaine créée par Essie Weingarten est un "must have" à avoir dans sa trousse à manucure.


 Parmi 250 teintes et une gamme de couleurs ne cessant de s'agrandir .. les prochaines sorties devraient être ,encore une fois de plus , à la hauteur des vernis déjà existants.

La formule ESSIE est unique, iconique, connue & reconnue pour ses propriétés "anti écaillement", une opacité incroyable en seulement 2 passages et une longue tenue qui tient ses promesses.

Pour preuve, j'ai garder plus d'un mois , mon vernis "Russian Roulette" sur mes pieds sans pour autant avoir mis un top coat après .. j’ai étais agréablement surprise.

Loin derrière OPI , KIKO ... Essie est ma marque de vernis chouchou et je compte bien agrandir ma petite collection.

Mes favoris sont : Russian Roulette et Lady Like (pour le moment ^^ )









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire